Massage Thai traditionnel
Pour un corps lisse et un meilleur flux d'énergie. Ce massage comprend des éléments d'acupression chinoise et de yoga indien, combiné avec des techniques thaïlandaises. (massage yoga Thai)
Le massage thaï est basé sur le soi-disant "Sen PraThan Sib". Ce terme thaï signifie "10 principales lignes d'énergie", qui forment la base du massage thaï traditionnel.
Le «réseau de flux énergétiques» est moins connu en Occident que les vaisseaux sanguins, le système digestif ou lymphatique, mais n'est certainement pas moins important.
Après tout, de nombreux problèmes physiques et émotionnels résultent de canaux d'énergie bloqués, qui sont à leur tour le résultat d'un excès de stress, d'une mauvaise ou instable posture ou d'un mode de vie stressant (alimentation unilatérale, sommeil irrégulier, etc.).
Par un massage orienté sur certains de ces points SEN au long de ces canaux énergétiques, une bonne circulation sanguine est stimulée et les déchets sont éliminés via le système lymphatique.
Effets bénéfiques du massage thaï :
- améliore la circulation sanguine
- améliore la respiration
- améliore la digestion
- soulage la douleur en libérant des neurotransmetteurs analgésiques dans le système nerveux appelés endorphines
- améliore la vigilance mentale car le massage détend l'esprit et le corps. Après un massage thaï, vous êtes à la fois détendu et plus énergique
Traitement idéal pour les plaintes suivantes :
- douleur au dos et au cou
- le stress
- maux de tête, migraine
- douleurs articulaires et douleurs musculaires
- hypertension
- insomnie