• Promotions
MASSAGE INFRAROUGE 90min - merveilleusement fort!

MASSAGE INFRAROUGE 90min - merveilleusement fort!

Jusqu'à 8 novembre 2020 (fin des vacances d'automne)

COMMENT LA CHALEUR INFRAROUGE CONTRE LE FROID OU LA GRIPPE?
Vous attrapez un rhume et la grippe à cause d'un virus et les résolvez généralement en prenant de la vitamine C, en buvant beaucoup et en vous reposant bien. Dans le traitement de la grippe, des médicaments sont souvent pris pour soulager les symptômes du virus de la grippe. Ceux-ci consistent généralement en un mal de gorge, un nez bouché ou qui coule, des éternuements et une toux, mais également des maux de tête, des douleurs musculaires et de la fièvre. La fièvre fait partie du processus naturel de guérison du corps et est un moyen important par lequel votre corps signale que quelque chose ne va pas. Il active le système immunitaire pour améliorer rapidement votre corps. Des études récentes ont montré que les personnes qui utilisent régulièrement l'infrarouge auront moins de rhumes et de grippe que la moyenne en raison d'un meilleur fonctionnement du système immunitaire. Mais les études cliniques ne fournissent pas une certitude à 100% à ce sujet.

AUGMENTATION DE LA TEMPÉRATURE DU CORPS GRÂCE À LA CHALEUR INFRAROUGE
La chaleur infrarouge crée une fièvre artificielle qui aide le corps à combattre le rhume ou la grippe
. Lors d'un traitement, la température de votre peau monte à 40 ° C et celle de votre corps à environ 38 ° C. Ce processus est connu sous le nom d'hyperthermie. L'utilisation de la chaleur pour guérir le rhume et la grippe est depuis longtemps un remède naturel efficace.

AUGMENTATION DE LA FREQUENCE CARDIAQUE ET DE LA CIRCULATION
Lors de l'utilisation d'un rayonnement infrarouge pendant un rhume, le flux sanguin augmente. Après tout, la chaleur ouvre les vaisseaux sanguins afin que plus de sang puisse être facilement transporté. Ainsi, les cellules immunitaires qui sont également transportées dans votre sang peuvent atteindre l'infection plus rapidement et vous aider à combattre le rhume ou la grippe plus rapidement.

CE QUE LES CHERCHEURS ONT DÉCOUVERT SUR LA CHALEUR INFRAROUGE
Dans une étude sur l'hyperthermie, les scientifiques ont découvert qu'un type de cellule immunitaire appelée cellule T cytotoxique CD8 augmente lorsque la chaleur est introduite. Les cellules T CD8 combattent spécifiquement les infections virales. Lorsque vous vous exposez à la chaleur infrarouge lorsque vous avez un rhume ou une grippe, ces cellules aident non seulement à activer votre système immunitaire, mais aussi à le renforcer et à lutter pour vous, non?

L'amélioration du flux sanguin signifie également que plus d'oxygène circule dans le sang et est acheminé vers votre cerveau. Cet oxygène supplémentaire dans votre cerveau donne une sensation d'énergie et de vigilance accrues
De plus, la circulation accélérée permet de réduire la tension musculaire associée à une maladie virale.

En cas de plaintes persistantes causées par le virus, il reste conseillé de consulter un médecin, mais un traitement infrarouge pour les symptômes précoces du rhume et de la grippe offre de bonnes chances que ceux-ci ne continuent pas et que vous n'éprouveriez plus de problèmes.

En plus de l'effet merveilleusement relaxant du massage, n'est-ce pas?

Tarif: 80 € pour 1 pers - 150 € pour 2 pers. (*)


RÉSERVEZ ICI

Wilt u zich ook ontspannen ?

Twijfel niet en reserveer uw ontspanningsmoment online via onderstaande knop :